Publié le
29.07.2020 à 22h22
par
Journalducameroun.com

Ils sont soupçonnés d’avoir commis une dizaine des braquages dans la capitale, dont le viol d’une fille de 16 ans au cours d’une opération.

Les éléments du Service de recherche et de renseignement de la gendarmerie nationale à Yaoundé ont démantelé un gang de cinq présumés braqueurs dans la ville de Yaoundé.

C’est à la mi-juillet que le Secrétariat d’Etat à la défense, chargé de la gendarmerie nationale est saisi à la suite d’un braquage dans un quartier de la ville.

Les malfrats vont violer une adolescente au cours de leur méfait et emporter par la suite le véhicule et des objets de valeurs.

Ils seront identifiés au cours de l’enquête de la gendarmerie, qui trois jours plus tard, va interpeller cinq personnes dans les quartiers Mokolo et Mvog-Mbi.

Selon des informations de la gendarmerie, les braqueurs arrêtés font partie d’un gang plus grand, qui s’était déjà illustré il y a quelques semaines au Togo, dans une affaire sordide de trafic de véhicules impliquant de présumés militaires camerounais. D’autres membres de la bande sont en cavale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici