Top 10 des meilleurs Featuring de Rap Français de tous les temps

Voici les meilleur featuring de Rap français qui ont marqué les générations des années 90 à maintenant. Il n’y a pas de duo emblématique comme lunatic, ntm et j’en passe car ce ne sont pas des featurings. Je n’ai pas mis non plus de grosse collaboration avec plusieurs MC.

Cette liste va se déroulé par ordre de note et de façon Croissante.

1er: La Loi du point final

L’un des meilleurs morceaux les mieux écrit du rap français rempli de punchline et de technique avec une instrumentale magnifique.

2ième: À qui la faute

Suite au film de kery james ” Banlieusards ” qui est à voir absolument. Cette chanson nous plonge dans une scène du film qui nous interroge sur : L’état est-il seul responsable de la situation actuelle des banlieues en France ?

3ième : Pucc fiction

Black Mafia ! L’histoire de deux narco trafiquant racontant leurs mésaventures avec les flics … cultissime

4ième : Faut qu’je tienne

Une chanson méconnu mais reconnu par son public, Kohndo, ancien membre du groupe mythique ” la cliqua ” et Nekfeu qu’on ne présente plus. une instru au piano qui nous rappelle les années fin 90, des rimes accrocheuse et des flow maîtrisé à la perfection.

5ième : Les princes

Le titre est une référence à la chanson ” les princes de la ville ” du groupe 113. cette chanson est un succès évident grâce à ces mélanges de flow, de mélodies qui nous restent dans la tète encore maintenant.

6ième : Le Bien, le Mal

Le featuring francais et americain le plus réussi de toute l’histoire où MC Solaar nous lâche des rimes et un flow tellement impressionnant.

7ième : L’Impasse

Sur la musique des choristes. Kery james porte un message de grand frère et tente d’expliquer à Bene que la vie de voyou ne mènent à rien appart à la violence et à la haine et au final à la prison ou pire la mort…

8ième : Rêves bizarres

Featuring inattendu entre deux rappeurs complètement différents qui fonctionnent très bien, avec un clip magnifique.

9ième : Bad boys de Marseille

Le featuring 100% marseillais qui à était un tube à son époque et un hymne pour sa ville jusqu’à ce jour.

10ième : Putain d’époque

Le featuring attendu de ces deux lyricistes de talents. Clip retiré malheureusement à la suite d’une plainte par kader attia (artiste) pour plagiat.

Ce classement s’inspire majoritaire de celui sur sens critique : Les meilleurs Featuring de Rap Français de tout les temps. Consulter le classement : https://www.senscritique.com/liste/Les_Meilleurs_featuring_du_Rap_Francais/2630779 Et aussi du Top 100 des meilleurs titres de rap français par sens Critique Consulter le classement : https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_titres_de_rap_francais/531666

Free Internet Access - internet gratuit par wifi - cestdu9
Internet Gratuit au Cameroun avec MTN et  Orange

😱 Internet Gratuit au Cameroun avec MTN Orange et Nextexl – Juin 2020

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici