Shan’L & Fally Ipupa – Ou est le mariage Clip Officiel (Extrait)

Shan’L ou est le mariage : « Où est le mariage » ? Le clip officiel du feat entre Shan’L & Fally Ipupa sera disponible le 6 novembre. La chanson est déjà sur les lèvres de plusieurs mélomanes et fans.

Toute fois vous pouvez découvrir en Exclusivité fally ipupa ou est le mariage sur Lyrics Channel:

Urgent : arrestation de shan’l | shan’l avant et apres

« Où est le mariage ? ». La nouvelle «tuerie» de l’artiste gabonaise Shan’L en featuring avec le Congolais Fally Ipupa ensorcelle déjà plusieurs mélomanes qui miment les paroles à l’envi,  histoire de prouver qu’ils sont au top. Heureusement pour ces challengeurs et autres fans, certains sites ont déjà mis les paroles en ligne.

Mieux, Direct prod, la maison de production de Shan’L, annonce pour ce 6 novembre la sortie officielle du clip. Le teasing déjà disponible laisse découvrir les deux artistes partageant le même espace. Si tout porte donc à croire que la crise sanitaire liée au Covid-19 n’a pas eu raison d’eux, à travers un communiqué, Direct prod s’est fait le plaisir de raconter l’histoire de cette collaboration entre Shan’L et Fally, première entre les deux artistes.

Dadju Miel Book Free Download (MP3 + MP4 + Paroles) | Track List

«Un concert, une rencontre, un coup de foudre dans les coulisses. Quand « l’Aigle » Fally Ipupa croise le regard de la « Panthère », une étincelle est née», lit-on dans le communiqué de Direct prod qui indique que ce featuring entre Shan’L et Fally «est né dans les coulisses du concert « Libreville sous contrôle » de la star congolaise au Gabon». Shan’L faisait pour ainsi dire, l’avant-première. Les deux artistes avaient pris rendez-vous en studio «pour que la magie opère en seulement une séance». «Le courant était tellement présent que ce titre transportera les fans dans un mariage enflammé joliment mis en scène par Shan’L et Fally Ipupa», promet Direct prod. «Je veux être une reine et que tu sois mon roi. J’ai fait le tour, tout me ramène à toi. Tu dis que tu m’aimes, où est le mariage ? Pour toi et moi, je ne vois que ça», fredonne Shan’L dès les premiers vers.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici