L’influenceuse Sarah Langa est actuellement au Cap avec son inséparable amie Kefilwe Mabote. Les deux stars populaires passent un bon moment dans la ville mère. Sarah a été surprise par un fan avec une proposition. Le moment a été capturé par Kefilwe et elle l’a partagé sur ses histoires Instagram.

Le fan, qui est passé par Turrelle sur Instagram, s’est assuré d’attirer l’attention de Sarah avec sa proposition. Il s’est mis à genoux et lui a posé la grande question. Une chose est sûre, Sarah a été très surprise par la proposition. Turrelle a republié la vidéo partagée par Kefilwe Mabote et a fait savoir que sa soirée avec ses amis était très intéressante.

Après son divorce avec l’homme d’affaires Jehan Mackay, l’influenceuse des médias sociaux Sarah Langa aurait trouvé l’amour dans les bras de l’acteur Redaric Williams. Sarah et son ex-mari se seraient séparés, en septembre de l’année dernière, après avoir été mariés pendant deux ans et dix mois.

Un article de Sunday World a révélé que l’homme d’affaires avait quitté son domicile, à Johannesburg, après plusieurs tentatives pour demander à Sarah de garder sa vie privée loin des médias sociaux. Il a même appelé à une réunion de famille, qui n’a pas réussi à éloigner l’influenceuse des médias sociaux.

Dans les documents juridiques, il a allégué que le principal catalyseur de leur divorce était l’obsession de Sarah pour les médias sociaux. Notons que Sarah n’a jamais parlé publiquement de son divorce, mais a une fois partagé sur Twitter à quel point se marier à un riche n’est pas aussi glamour qu’elle le décrit. Elle a également expliqué comment le pouvoir de l’argent peut amener un partenaire à manipuler facilement l’autre.

« Payer les factures ne vous dispense pas de traiter une femme avec respect. Ne pensez pas que vous êtes plus un homme, quand vous ne faites que vous occuper de vos responsabilités financières, et qu’à la maison, vous êtes physiquement, émotionnellement ou sexuellement violent », a-t-elle déclaré.

Une déclaration visiblement adressée à un paquet d’hommes, si on connait le caractère de beaucoup de ces mâles caractérisés par un machisme maladif. En ce qui concerne ses relations, Sarah Langa sait comment garder cette partie de sa vie privée et fait en sorte que ses 394 000 abonnés Instagram devinent constamment à qui elle est liée.

Source : AFRIK

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici