Pour vos voyages et vos déplacements à départ de Marrakech, cette dernières dispose de plusieurs moyens qui vont faciliter vos déplacements, ci-dessus une liste qui vous aidera à trouver votre transport touristique à Marrakech, et celui qui vous conviendra  …

La station de train à Marrakech, un système ferroviaire qui relie entre Marrakech plusieurs pays du Maroc, se reconnaît à sa magnifique façade rénovée en 2008 et fait l’unanimité pour affirmer qu’elle vaudrait presque une visite à elle seule. Située dans le quartier de Gueliz de l’autre côté du Théâtre Royal, elle est desservie par plusieurs lignes de bus ALSA. Cette méthode reste un moyen de déplacement et de transport économique, par contre, les villes au sud, comme Laâyoune, Agadir …ne sont pas accessibles par voie de chemin de fer.

La gare des autocars à Marrakech Supratours, Proche la station de train et de la gare routière CTM, ces agences vous proposent des voyages dans tout le Maroc et à   l’étranger également.

Les taxis à Marrakech, qui sont conçus pour les voyages inter villes au Maroc et à départ de Marrakech et les prix sont moins cher par rapport aux autres moyens déjà cités

Les transferts inter villes organisés par les agences de voyages  et le transport touristique routier aller et retour, ces derniers mettent à votre disposition le service de transport touristique  à Marrakech .le prix varie selon la ville de destination, le nombre de personne et le type de véhicule.

nom du rédacteur
Amori Fatima Ezzahra

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici