L’attaquant de Liverpool Sadio Mane a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club. Mane s’auto-isole avec ce que le club a décrit comme des «symptômes mineurs».

Il est devenu le deuxième membre de l’équipe de Jurgen Klopp à contracter le coronavirus après que la signature estivale de Thiago Alcantara a été testée positive plus tôt cette semaine. Une déclaration du club indique que « Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et s’auto-isole actuellement selon les directives nécessaires ».

L’attaquant, qui a commencé et marqué lors de la victoire 3-1 de lundi sur Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé. « Cependant, comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit – et continuera – de suivre tous les protocoles relatifs au COVID-19 et Mane s’auto-isolera pendant la période de temps requise », poursuit la déclaration de Liverpool.

Thiago a raté le match d’Arsenal après son propre test positif et lui et Mane seront tous deux absents pour le voyage de dimanche en Premier League à Aston Villa. Le manager Jurgen Klopp espère avoir les deux joueurs disponibles lorsque Liverpool reviendra au combat après la trêve internationale du derby du 17 octobre dans le Merseyside à Everton. Mane, 28 ans, était en pleine forme cette saison, marquant les deux buts lors de la victoire de Liverpool sur Chelsea avant de marquer également contre les Gunners.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici