L’acteur nigérian Frederick Leonard a révélé pourquoi, même à 44 ans, il est toujours célibataire et n’a pas l’intention de s’installer de sitôt. Bien qu’il ait tout ce qu’il faut pour fonder un foyer, il a déclaré qu’il n’était pas pressé de se marier parce qu’il n’avait pas envie de finir misérable.

S’exprimant lors d’une interview exclusive avec Vanguard Allure, Frederick Leonard, qui est considéré comme l’un des plus beaux acteurs à avoir jamais honoré la scène cinématographique au Nigeria, a déclaré qu’il ne voulait pas se marier et finir misérable.

 

« Je n’ai pas perdu espoir dans le mariage. C’est juste le temps dans lequel nous vivons. Je crois au mariage et même la Bible dit qu’il n’est pas bon pour l’homme d’être seul. Je ne veux pas finir seul. Je ne veux pas finir misérable », a-t-il indiqué

Ajoutant ce qu’il attend d’un partenaire potentiel avant de penser à convoler en noce avec elle, Frederick Leonard a déclaré qu’il avait besoin de quelqu’un qui comprend le mariage, quelqu’un avec qui il est compatible.

« Je veux être avec quelqu’un avec qui j’ai beaucoup de choses en commun; quelqu’un avec qui je suis compatible. Je crois en l’institution du mariage et je pense que les gens devraient être plus réalistes avec eux-mêmes lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire », a ajouté le célèbre acteur de Nollywood.

Source : AFRIK

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici