MATCH NIGERIA – CAMEROUN 2019 – Le Nigeria affronte le Cameroun, ce samedi, en huitième de finale de la CAN de football. Diffusion TV, streaming… Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ? Le point, également sur la composition probable des deux équipes

Plutôt alléchant sur le papier, ce huitième de finale de la CAN 2019 entre le Nigeria et le Cameroun met pourtant aux prises deux équipes qui n’ont pas vraiment convaincu depuis le début de la compétition, avec une seule victoire au compteur pour chacune d’elles. Les Super Eagles ont particulièrement déçu lors de leur dernier match de poule en s’inclinant face à Madagascar, sensation du tournoi. Les Lions indomptables, finalistes il y a deux ans, ont, eux, la satisfaction de ne pas avoir encore encaissé de but même si leur sélectionneur Clarence Seedorf indiquait mardi dernier : “On doit s’améliorer dans plusieurs détails, notamment en attaque, on doit être plus intelligents pour se créer plus d’occasions”. Face à ces incertitudes, ce 8e de finale servira donc de révélateur pour les deux sélections, habituées à bien figurer en Coupe d’Afrique.

Le coup d’envoi de ce match Nigeria – Cameroun sera donné à 18h (heure française), ce samedi 6 juillet 2019, depuis le Stade d’Alexandrie (Egypte). Le vainqueur de ce match aura ensuite rendez-vous en quart de finale de cette CAN le 10 juillet, face à l’Egypte ou l’Afrique du Sud.

 Chaîne TV de Nigeria – Cameroun

En France, c’est beIN Sports, via sa chaîne beIN Sports 1 qui propose la diffusion de ce match Nigeria – Cameroun en direct à la TV. Rappelons que l’accès à la chaîne est conditionné à la souscription d’un abonnement payant. Le diffuseur proposera également plusieurs replay du match dans les jours à venir (le programme TV).

Nigeria – Cameroun en streaming

Si vous souhaitez suivre ce match de foot entre le Nigeria et le Cameroun en streaming sur Internet, la seule solution légale se trouve également du côté de beIN Sports, via sa plateforme dédiée. L’accès à la retransmission est payant et plusieurs formules sont proposées, dont un abonnement mensuel à 15 euros par mois, sans engagement.

Composition de Nigeria – Cameroun

La composition probable du Nigeria : Akpeyi – Awaziem, Omeruo, Balogun, Aina – Ndidi, Etebo – Iwobi ou Kalu, Obi Mikel, Musa – Ighalo.

La composition probable du Cameroun : Onana – Fai, Banana, Ngadeu-Ngadjui, Oyongo – Djoum, Mandjeck ou Malong, Anguissa – Choupo-Moting – Bahoken, Toko Ekambi.

Nigeria – Cameroun en direct

Notez que vous pourrez également suivre Nigeria – Cameroun en direct commenté sur cette page ce samedi soir, avec l’évolution du score en live et le résumé des meilleures actions. Découvrez aussi, avant le coup d’envoi, la présentation des enjeux du match, les infos sur les cotes et le pronostic de la rencontre, les pronostics, la composition des équipes, et, dès le coup de sifflet final, un large résumé de ce 8e de finale de la CAN 2019.

Source: linternaute.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici