L’ancien Directeur de la chaine de télévision privée Vision4 a été interpelé ce jeudi matin au siège du groupe l’Anecdote.

Relevé de ses fonctions de Directeur de Vision 4 et ensuite banni des antennes de la chaîne de télévision, Ernest Obama vit depuis quelques temps déjà, une véritable descente aux enfers. Cette matinée du 18 juin 2020, l’homme des médias a été arrêté, puis conduit au Secrétariat d’État à la Défense (SED) par plusieurs gendarmes qui se sont rendus dans son lieu de service comme nous l’indiquions précédemment.

Une vidéo qui s’est répandue telle une traînée de poudre sur la toile et les informations des sources présentes au moment de l’interpellation nous apprennent davantage. Ce sont 6 membres des forces de sécurité camerounaises, arrivés dans une pick-up verte au siège du groupe de Jean Pierre Amougou Belinga qui ont procédé à l’arrestation de l’ancien présentateur de l’émission Club d’Elites.

Il a d’abord été menotté et conduit pieds nus dans le bureau de son patron où il a subi un interrogatoire avec certains de ses collègues avant d’être embarqué selon nos informateurs. Les véritables causes de cette arrestation sont jusqu’ici ignorées. Toutefois, certaines indiscrétions évoquent que l’ex journaliste d’Ariane TV serait impliqué dans un important scandale de détournements de fonds.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici