Sadio Mané au Real Madrid ? Tout se préciserait dans ce dossier qui paraît au départ très difficile. L’international sénégalais serait sur le point de rejoindre le club madrilène à l’issue de cette saison. Les Merengues en ont fait leur priorité et souhaiteraient passer à l’offensive l’été prochain.

Dans cette période de crise sanitaire, le Real Madrid travaille sur ce dossier au niveau de sa direction. Zinédine Zidane, qui apprécie le profil du joueur, aurait déjà fait part de son intérêt au numéro 10 de Liverpool. Le club, quant à lui, serait déjà en discussions avec les représentants de l’ancien joueur de Southampton.

A en croire les informations du tabloïd anglais The Mirror rapportées dimanche, le Real Madrid croit dur comme fer à une issue heureuse de cette piste. Selon la même source, Sadio Mané serait tenté par cette nouvelle aventure et verrait d’un bon œil une signature au Real Madrid à la fin de cette saison.

Si le joueur est intéressé, Liverpool est-il prêt à laisser partir son joyau ? Florentino Pérez devra se montrer très convaincant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici