Le combat contre la pandémie de coronavirus est devenu l’affaire de tous. Des stars du football africain et autres faiseurs d’opinions se liguent comme un seul homme pour sensibiliser le public sur le respect strict des mesures recommandées par l’Organisation mondiale de la santé.

C’est sur les réseaux sociaux que Trésor Lualua et Hérita Ilunga, deux anciennes gloires du football congolais, se joignent à d’autres stars pour montrer leur engagement dans la lutte contre la maladie qui a conduit à la suspension de nombreux championnats à travers le monde.

En effet, dans des vidéos postées sur leurs pages Instagram les deux anciens capitaines de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo invitent leurs compatriotes à l’unité et au respect des mesures de protection pendant cette période où le coronavirus se propage dans leur pays.

Mardi soir, le président congolais Félix Tshisekedi a décrété «l’état d’urgence» et l’isolement de la capitale Kinshasa pour tenter d’endiguer ce fléau.


Source : AFRIK FOOT

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici