Les photos d’un mariage d’un jeune couple kényan scellé dans un avion ont secoué les réseaux sociaux ce week-end. Le couple animateur de télévision Adig Odigo et le créateur de contenu et mannequin Jean Ojiro ont décidé de dire se « oui », dans un avion.

 

Adig Odigo, l’homme du moment, n’a pas jugé bon d’épouser l’amour de sa vie sur terre. Il a tout fait pour s’assurer que le jour de son mariage reste mémorable pour tous les fans. La journée a commencé par la prise en charge de la mariée par une élégante Mercedes Benz blanche, avec une plaque personnalisée indiquant « Jean + Adigodigo » qui la conduit sur la piste d’atterrissage où leur avion désigné l’attend. Dans l’avion, il y a quelques-uns de leurs proches et un évangéliste qui les prend à travers leurs vœux.

Dire que cet homme a placé la barre haute est un euphémisme. Il a laissé de nombreux utilisateurs en ligne verts d’envie. L’animateur de télévision a déclaré que sa femme, Jean Ojiro, est celle qui a transformé ses imperfections en perfections rien que par le contact de son amour.

Il a simplement dit : « Je t’aime… La terre est trop basse, laisse voler bébé… Tu es cette femme qui a transformé mes imperfections en perfections, rien que par le contact de ton amour. Je t’aime ma très chère épouse ! ».

Cet événement haut en couleur, s’il s’agit d’un vrai mariage, sera l’une des cérémonies de mariage les plus remarquables du Kenya. Le comédien Jalang’o et l’honorable Steve Mbogo ont largement contribué à faire du rêve d’Adigo une réalité.

Cependant, il y a eu certaines spéculations selon lesquelles cela pourrait être un coup de marketing. Certains de leurs fans ne croient pas que ce soit un vrai mariage, mais un tournage pour une pub.

Source : AFRIK

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici